La longue balle de Christian Eriksen sur le dessus a été récupérée par Adebayor avec une première touche décente, mais il a réussi une volée bien large sous la pression de McEveley.

La longue balle de Christian Eriksen sur le dessus a été récupérée par Adebayor avec une première touche décente, mais il a réussi une volée bien large sous la pression de McEveley.

Ils n’ont pas atteint une finale majeure depuis 1936 et Clough a acquis un talent de massacre. Il n’y avait pas de complexe d’infériorité car ils s’ouvraient à un rythme soutenu, bousculant les Spurs, refusant de les laisser s’installer.

Au milieu de terrain, ils ont lancé des tacles et ont propagé le ballon au large et le gardien de but Howard l’a lancé vers l’avant avec beaucoup d’enthousiasme lorsqu’on lui en a donné l’occasion.

Jamie Murphy a connu une première vague de succès contre Kyle Walker, l’ancien défenseur de Sheffield United de Tottenham, alors que les 4000 fans en visite chantaient: «Kyle Walker, il veut que nous gagnions».

Michael Doyle a fouillé un effort dans le chaos des 10 premières minutes, avant que l’équipe de Premier League ne puisse imposer un degré de contrôle. 

plus de vidéos

  • 1
  • 2
  • 3
    • Regarder la vidéo

      Ole Gunnar Solskjaer réagit à la défaite contre Arsenal

    • Regarder la vidéo

      Mikel Arteta d’Arsenal réagit pour gagner contre Manchester United

    • Regarder la vidéo

      “ En espérant un deuxième miracle ”: Kate Garraway sur la bataille de Derek aux soins intensifs

    • Regarder la vidéo

      Un médecin révèle des phrases à ne pas dire à quelqu’un qui lutte contre la dépression

    • Regarder la vidéo

      “ Je n’ai rien fait de mal ”: Tommy Robinson arrêté lors d’un rassemblement

    • Regarder la vidéo

      Sheridan Smith soulève des vidéos de bébé Billy dansant sur Stormzy

    • Regarder la vidéo

      “ Je vote pour Joe Biden ”: Lady Gaga soutient Biden à la présidence

    • Regarder la vidéo

      Neymar saute hilarante de sa chaise après une farce d’Halloween

    • Regarder la vidéo

      La police avec un sac contenant une tête humaine après avoir vu un homme le jeter

    • Regarder la vidéo

      Obama fait un tir à 3 points lors de la visite de campagne de Biden à Flint

    • Regarder la vidéo

      Le styliste révèle la méthode étape par étape pour une planche de pâturage parfaite

    • Regarder la vidéo

      Mourinho: Bale n’a pas encore 90 minutes d’action PL dans les jambes

L’attaquant de Tottenham Emmanuel Adebayor, qui a été raillé par les fans, tente d’échapper au défi de Michael Doyle de Sheffield United

L’ailier des Spurs Townsend se détourne de la pression de McEveley de Sheffield United

Même alors, ce n’était pas convaincant. Adebayor, parti pour la première fois depuis début novembre, a été incapable de se relier et a laissé ses frustrations s’emballer lorsqu’il a jeté un bras sur Louis Reed à quelques mètres du banc de Sheffield United. 

Clough et son équipe d’entraîneurs ont réagi avec colère. Ils étaient certains qu’un coude avait été lancé avec intention lorsque Reed s’est écrasé sur le pont.

Il y a certainement eu un gros contact, même si c’est la main gauche d’Adebayor qui a attrapé le joueur de 17 ans autour de la mâchoire, plutôt que de son coude.

Pourtant, c’était une main dans le visage et Mauricio Pochettino a dû être soulagé lorsque Swarbrick a sorti un carton jaune plutôt qu’un rouge. 

Le défenseur de Tottenham Kyle Walker et Stefan Scougall de Sheffield United sautent tous les deux pour tenter de remporter une tête

Harry Kane retient Scougall alors qu’il tente une course à la défense de Sheffield United lors du match aller de la demi-finale

Adebayor, capitaine des Spurs, s’entretient avec Walker lors du match aller des quatre derniers matchs à White Hart Lane

POURQUOI ÉTAIT ADEBAYOR CAPTAIN? 

De nombreux supporters de Tottenham ont été surpris de voir Emmanuel Adebayor devenir capitaine pour la nuit, étant donné qu’il n’a joué que 32 minutes de football depuis novembre, son avenir à White Hart Lane est incertain et il semblait largement indifférent contre Sunderland ce week-end.parie sportif gratuit Cette fois, il a réussi à éviter d’être hué par ses propres fans au début, mais il a été sérieusement décalé et inefficace.

Publicité

En l’absence d’Hugo Lloris et avec Younes Kaboul sur le banc, le patron de Tottenham avait pris l’étrange décision de faire d’Adebayor son capitaine pour la nuit.

À peine quatre jours plus tôt, certains fans des Spurs avaient hué l’attaquant togolais alors qu’il remplaçait, mécontent de l’application de leur gagnant de 100000 £ par semaine cette saison.

Son accueil a été plus chaleureux mercredi, mais les supporters ont applaudi le changement lorsqu’il a été remplacé par Soldado au milieu de la seconde période.

Ils préfèrent le gars qui ne peut pas marquer mais qui essaie clairement, et surtout s’il les aide à franchir la ligne en remportant un penalty.  

Cela aurait été bien pire si Adebayor avait été licencié pour son défi insouciant sur Reed, qui avait accepté une poignée de main d’excuse avant que le match ne continue. 

Adebayor reçoit un carton jaune en première mi-temps (à gauche) avant d’être remplacé à la 65e minute (à droite)

Adebayor a fait une figure frustrée lors d’une froide soirée à White Hart Lane, et il a été raillé par les supporters lorsqu’il a été remplacé

CLOUGHIE A EU UN BON RIRE LORSQUE ADEBAYOR A ÉTÉ SORTIE 

La soirée d’Adebayor s’est terminée après 65 minutes lorsqu’il a été remplacé par Roberto Soldado aux huées des supporters locaux, ce qui semblait faire rire Nigel Clough. 

Publicité

Clough exigeait toujours des réponses du quatrième officiel Roger East alors que Jamal Campbell-Ryce a fait irruption à l’intérieur de la droite et a zippé un tir croisé bas, mais la brève interruption a dynamisé l’équipe locale. 

Avec le patron de l’Angleterre Roy Hodgson dans la foule, Townsend est devenu plus influent, courant derrière l’arrière gauche Bob Harris, bien que sa prestation ait été aussi aléatoire que jamais.

Sur l’autre flanc, Harry Kane a eu du mal à entrer dans le jeu pendant la première demi-heure, bien qu’il ait été plus efficace lorsqu’il a dérivé à l’intérieur au fur et à mesure que le match avançait. 

Eric Dier a été le premier à tester le gardien de United, Howard, avec une tête puissante sur un coup franc lancé de la droite par Townsend.

Le contact de Dier était fort mais il ne pouvait pas bien diriger le ballon et Howard a pu repousser l’effort.

La longue balle de Christian Eriksen sur le dessus a été récupérée par Adebayor avec une première touche décente, mais il a réussi une volée bien large sous la pression de McEveley.

Dier est allé de près avec une tête jetée, encore une fois sur un coup franc de Townsend, cette fois de quelques centimètres de large.

Mais Stefan Scougall a lancé un avertissement à la manière de Tottenham lorsque Ben Davies a été dépossédé par Reed au plus profond de son propre territoire.  

L’effort de Scougall depuis le bord de la surface de réparation n’a pas été cadré.

Les Spurs ont dominé la possession et forcé Sheffield United à revenir au cours de la seconde période, mais l’unité défensive de Clough était organisée et engagée même si elle commençait à montrer des signes de fatigue. 

Roberto Soldado a succédé à Adebayor et a forcé le défenseur de Sheffield United McEveley dans une erreur qui a valu un penalty aux Spurs.

Townsend a tiré le ballon à la maison après le plongeon désespéré du gardien de Sheffield United Mark Howard à la 74e minute

Townsend protège le ballon de Robert Harries alors que l’homme de Sheffield United cherche à appliquer la pression sur l’ailier

Le défenseur des Spurs, Walker, retient le défi de Jamie Murphy de Sheffield United alors qu’il cherche à lancer une attaque pour son équipe

Le manager de l’Angleterre Roy Hodgson était dans les gradins pour le match avec le président de Tottenham, Daniel Levy

Le manager de Sheffield United Nigel Clough et le patron de Tottenham Mauricio Pochettino discutent sur la ligne de touche

SUPER STAT 

Les quatre buts de Townsend pour les Spurs cette saison étaient des pénalités – deux en Ligue Europa, un en Capital One Cup et un en Premier League. 

Publicité

McEveley a été réservé pour une glissade mal programmée sur Townsend et une certaine panique s’est installée, mais l’optimisme montait parmi les fans bruyants de United.

Ils avaient vu une autre performance démentir l’existence de troisième niveau du club et leur reste la possibilité d’un autre voyage à Wembley et de leur première grande finale depuis 1936.

L’aventure de Bradford il y a deux ans a donné de l’espoir à toutes les équipes de la ligue inférieure à ce poste, mais les Spurs ont l’avantage grâce aux signaux de la main de McEveley et à la pénalité de Townsend.

  • EN DIRECT – Tottenham Hotspur vs Sheffield United: Toute l’action … Raheem Sterling publie un meme Instagram … comme Liverpool … Raheem Sterling “ aime apprendre à s’adapter ” à son nouveau … Adam Lallana étonné par Thibaut Courtois après Le gardien de Chelsea … Le patron de Chelsea, Jose Mourinho, demande aux fans de donner 25% de … Martin Atkinson avait raison avec les trois décisions majeures …

39 partages

Quatre jours après que la FA Cup ait livré ses 24 heures de paradis des outsiders, la Capital One Cup a avancé avec un incroyable retour tardif alors que Sheffield United poussait Tottenham au bord.

Les Spurs sont en route pour Wembley avec un Argentin aux commandes et Chas ‘n’ Dave s’accordera grâce à deux buts de Christian Eriksen, mais c’était très proche après deux buts en 140 secondes du remplaçant adolescent Che Adams.

Cliquez ici pour le rapport de match complet 

  • Dan Ripley

    Commentateur hôte

Mise à jour automatique 21:49 Alors Wembley attend un derby londonien lors de la première finale majeure de la saison

Eh bien, il y a la finale de la Capital One Cup complète alors que Chelsea affronte Tottenham dans une répétition de la finale de 2008 que les Spurs ont remportée 2-1.

Chelsea se vengera-t-il de cette défaite? Ou les Spurs vont-ils encore une fois bouleverser les chances à Wembley. 

Nous devrons attendre le 1er mars, mais pour l’instant, c’est tout de moi. Merci d’avoir suivi et cheerio.

21:45 Les Spurs sont en route pour Wembley!

Mais pas sans une frayeur toute-puissante! Sheffield United a failli réussir un bouleversement sensationnel, mais l’héroïsme tardif de Christian Eriksen renfloue à nouveau Tottenham.

Les joueurs des Spurs célèbrent de manière soulagée sur le terrain en dévoilant des banderoles indiquant qu’ils sont en finale – alors que les fans des Spurs rappellent aux joueurs qu’ils sont en route pour Wembley avec l’aide des paroles de Chas n ‘Dave.

Voici @ericdier en train de célébrer avec nos fans. Nous sommes en route pour Wembley. #COYS pic.twitter.com/t7yQYxAoXJ

– Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 28 janvier 2015 21:39 TEMPS PLEIN: Sheffield United 2-2 Tottenham (agg 2-3)

Tottenham Hotspur est parvenu à la finale de la Capital One Cup

21:37

90 + 3min: Tout est bouilli à Bramall Lane! La chance est ouverte pour Sheffield United alors que Chris Basham est joué au but, mais alors qu’il mène avec ses pieds pour atteindre le ballon, il n’attrape que le visage de Vorm qui s’est courageusement sorti de sa ligne.

Le jeu est arrêté et le joueur Blades est réservé au fur et à mesure que les sacs à main sont échangés entre les joueurs.

21:33

90 + 1min: changement final pour Tottenham alors que Danny Rose remplace Mason. Nous sommes maintenant dans quatre minutes supplémentaires.

21h30 BUT! Sheffield United 2-2 TOTTENHAM (agg 2-3)

88min: Quelle cravate de coupe! De nulle part, les Spurs reprennent la tête globale! Les Blades lancent trop de joueurs en avant et alors que Kane libère Christian Eriksen au but, le Danois garde son sang-froid pour placer une finition toujours aussi calme sur la cible et dans le coin inférieur. Dévastateur pour les lames, mais peuvent-ils revenir?

21:28 De OptaJoe

3 – Sheffield United n’a pas marqué trois buts dans un match de Coupe de la Ligue depuis août 2008. Cible.

– OptaJoe (@OptaJoe) 28 janvier 2015 21:27

85min: À quelques centimètres d’une avance de Sheffield United – à quelques centimètres! Les éperons sont maintenant taillés dans des rubans et une balle traversante trouve Reed à l’intérieur de la surface, qui passe juste de peu au-dessus de la barre transversale.

21:25

83min: Et maintenant semble le moment idéal pour vous rappeler que les buts à l’extérieur comptent mais seulement APRÈS prolongations. Nous nous dirigeons actuellement vers 30 minutes supplémentaires, à moins que les Blades ne trouvent un vainqueur – et l’équipe de League One est bien en tête maintenant.

21:22 BUT! SHEFFIELD UNITED 2-1 Tottenham (agrégé 2-2)

80min: Scènes! Tottenham capitule à nouveau et Che Adams est dans un pays de rêve absolu alors que son effort à l’intérieur de la surface après un centre dévie Eric Dier et passe devant un Michel Vorm impuissant. Cette tasse sait comment créer un drame!

Che Adams célèbre sa sortie du banc pour marquer deux buts pour Sheffield United 21:19 GOAL! SHEFFIELD UNITED 1-1 Tottenham (cumul 1-2)

77min: Jeu lancé! Clough a joué un blinder! Che Adams vient juste d’arriver et son premier acte est de diriger à la maison un centre bas au poteau arrière.

21:17 Double substitution Sheffield United et changement des Spurs

74min: Changements à nouveau pour les deux équipes alors que Townsend remplace l’impressionnant Lamela for Spurs.

Nigel Clough est parti avec un double changement alors que McNulty et Campbell-Ryce sont remplacés par Michael Higdon et Che Adams.

Erik Lamela (à droite) de Tottenham Hotspur fait une percée avec le ballon à Bramall Lane 21:15

72min: Il y a encore de l’espoir pour Sheffield United malgré les écarts qu’ils commencent à laisser ouverts à l’arrière. Andros Townsend se réchauffe pour les Spurs.

21:12

69min: Quelle chance de conclure le jeu pour les Spurs! Lamela mène une contre-attaque et passe une passe parfaite pour Mason à l’intérieur de la surface.

Le milieu de terrain semble certain de marquer, mais Baxter, parmi tous les gens, coupe pour faire glisser le ballon au loin. En prime pour les Blades, un coup de pied de but est donné.

21:10

68min: Combien de coups francs offensifs supplémentaires Sheffield United veut-il donner aux Spurs? Maintenant, Lamela est abattu de 30 mètres, mais cette fois, Kane prend le relais des tâches arrêtées, seulement pour donner à Howard un arrêt facile avec un tir manquant de puissance.

L’ancien défenseur de Sheffield United Kyle Walker se prépare à effectuer une remise en jeu pour Tottenham 21:09 Sheffield United et remplacement de Tottenham

65min: Changements pour les deux équipes alors. Ce n’est pas Soldado qui remplace Dembele, mais Paulinho pour aider à renforcer le milieu de terrain des Spurs

Louis Reed entre en faveur de Michael Doyle pour l’équipe locale.

21:06

64min: Les meilleures chances des Spurs sont venues de coups francs, et ils en gagnent un autre sur le bord de la boîte des lames après que Mason soit abattu à la suite d’un défi maladroit de Flynn – qui échappe à un autre carton jaune pour ce tacle ayant déjà été réservé.

21:05

62min: Il y a de l’action sur le banc de Tottenham. Dembele boite autour de Bramall Lane et Roberto Soldado commence un échauffement rapide.

Les Blades pressent toujours pour un égaliseur dans la nuit alors que McNulty traîne bien large de 25 mètres. Les fans locaux s’en tiennent cependant à cela – ils sentent qu’une percée est à venir.

21:01

59min: Mais maintenant, ce sont les Blades qui doivent se méfier du compteur des Spurs car Ryan Flynn est réservé pour avoir fait trébucher Dembele – Les Spurs sont brièvement tombés à 10 alors que le milieu de terrain reçoit un traitement sur la ligne de touche.

Harry Kane de Tottenham Hotspur et Ryan Flynn de Sheffield United (à droite) se battent pour le ballon 21:00

58min: C’est de loin le meilleur sort de Sheffield United. Ils attaquent les Spurs sur les deux flancs maintenant alors que le dernier centre de Campbell-Ryce est autorisé pour une remise en jeu.

Tout aussi important, cela donne aux fans locaux la confiance, car les habitants trouvent à nouveau leur voix pour applaudir de leur côté. 

20:58

55min: Chance pour Sheffield United maintenant car Dembele est réservé en position avancée sur le flanc gauche des Blades pour un voyage.

Le coup franc qui en résulte est joué au bord de la surface, où le puissant entraînement bas de Jose Baxter est bloqué clairement.

20:56

53min: Arrêt intelligent d’Howard. Alors que Kane charge vers l’avant sous pression, son faible entraînement puissant est droit sur le gardien de Sheffield United à 20 mètres – qui sauve avec assurance.

20:52

51min: Il neige à nouveau à Bramall Lane et Campbell-Ryce continue d’essayer de semer la panique dans la boîte des Spurs avec des croix hautes sur lesquelles Vorm doit faire face. Son dernier ne parvient cependant à trouver personne alors que les Spurs se rassemblent au poteau arrière pour effacer leurs lignes.

Marc McNulty de Sheffield United (à gauche) tire loin de la cible juste à l’extérieur de la surface 20:50

48min: Les Spurs ont presque mis la cravate au lit dans les premières secondes de la seconde mi-temps, mais Kane ne peut tirer que loin du poteau proche à huit mètres.

Peu de temps après, Mason est réservé pour un défi de glisse tardif sur Stefan Scougall.

20:47 DEUXIÈME SEMESTRE: Sheffield United redémarre – aucun changement d’un côté ou de l’autre Le manager de Sheffield United, Nigel Clough, donne des instructions depuis la ligne de touche 20:45 Voici une sélection de statistiques à la mi-temps de Bramall Lane

Cliquez ici pour plus de cartes et de statistiques avec notre excellente Match Zone